guitare blues rock guitar cours leçon lesson slide lap steel cigarbox tab tabs tablature partition plan littérature science-fiction bd café pain beurre heu non thé vert et une pomme c'est mieux
prime student
Amy Winehouse: l'hypothèse de l'overdose
Un «ami» de la chanteuse, qui dit avoir partagé sa dernière soirée, affirme qu'elle a acheté pour 1.400 euros de coke, de crack et d'héroïne la veille de sa mort.
Les résultats des examens toxicologiques pratiqués sur la dépouille d'Amy Winehouse sont attendus d'ici à trois semaines. Mais une déclaration d'un ami de la chanteuse, retrouvée sans vie le 23 juillet pourrait, si elle se révèle exacte, apporter un éclairage décisif sur la disparition de l'icône soul.
Selon le site britannique Spinner, Tony Azzopardi, un homme de 56 ans notoirement consommateur de stupéfiants, a déclaré avoir rencontré son «amie» Amy Winehouse à 23h30 la veille de sa mort devant un bar situé près du domicile de la chanteuse, dans le nord de Londres.
L'homme prétend que tous deux ont pris un taxi pour le quartier de West Hampstead, où ils rejoignent un dealer que tous deux connaissaient. Amy Winehouse lui aurait acheté pour 1.200 livres (1.400 euros) de cocaïne, crack et héroïne. «Après, elle m'a fait un bisou sur la joue, et c'est la dernière fois que je l'ai vue», prétend Tony Azzopardi.
Ce dernier, qui a fait la connaissance de la chanteuse via l'ex-mari de cette dernière, Blake Fielder-Civil, explique avoir choisi de raconter le déroulé de cette soirée par peur que le dealer en question – un «gros bonnet», selon Azzopardi – tente de le faire disparaître pour l'empêcher de témoigner. Et, aussi, dit-il, «pour que la famille d'Amy connaisse la vérité».
Un témoignage qui intervient alors que, selon ses amis, la chanteuse était clean les semaine précédant sa mort. L'ancien coiffeur de la star prétend, quant à lui, le contraire. «J'ai parlé plusieurs fois avec elle la quinzaine qui a précédé sa disparition. Notamment de son show catastrophique de Belgrade», que la chanteuse, incapable de chanter ses morceaux, a été forcée d'interrompre. «Je n'avais jamais vu Amy dans cet état et ça m'a fait tomber en larmes.»
Source NextLibération
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Messages les plus consultés
-
Introduction E--12--12--12---|-12-12-12-12-12-12-12-9/10-|-10--0-------------------| B---------------|---------------------------|----------...
-
Paroles Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Po...
-
"Parisienne Walkways" by Gary Moore [Repeat] ---------------------b---------------------------12---b---------b-----...
-
Pour rentrer dans la légende du rock, il faut peut-être savoir se séparer au bon moment. Dans un communiqué, Jack et Meg White ont annoncé q...
-
Charles sedlak
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire