Du 11 au 14 juillet, le festival Guitare en Scène débarque à Saint-Julien-en-Genevois en compagnie d’un (très) bon début d’affiche… Dont Midnight Oil et Mark Knopfler !
2 scènes, 5000 places ! Un événement intimiste, qui revient en 2019 sur les chapeaux de roues. Du 11 au 14 juillet 2019, on retrouvera notamment le groupe Midnight Oil, qui effectue l’année prochaine son premier retour sur scène en 15 ans, pour défendre ses hits « Beds Are Burning », « The Dead Heart », « Dreamworld »et « Put Down That Weapon », issu du classique Diesel and Dust. « Il y a tant de salles dans lesquelles nous n’avons pas encore joué, avec tant de nouvelles choses à dire. C’est aussi simple que cela » a commenté le groupe à propos de la tournée à venir.Mais ce n’est pas tout, Guitare en Scène peut également se vanter de la venue du grand Mark Knopfler, dont le dernier opus, Down The Road Wherever, est sorti dans les bacs cette année. Nul doute que le musicien écossais viendra interpréter les classiques de son groupe de prédilection, Dire Straits.
Le line-up se complète du troubadour folk John Butler Trio, qui viendra présenter son nouvel album, HOME, ainsi que de Alan Nimmo et sa bande d’adeptes du groove, les King King. Un très bon démarrage, pour Guitare en Scène, qui porte décidément bien son nom.
Le programme, so far :
Jeudi 11 juillet : Midnight Oil, King King, John Butler Trio,…
Vendredi 12 juillet : à venir.
Samedi 13 juillet : à venir.
Dimanche 14 juillet : Mark Knopfler,…
Par ici pour accéder à la billetterie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire