prime student

Landes : trois bonnes raisons d’aller à la Blues Rock Night, samedi


1. Parce que Laura Cox est la future star du rock français

La jeune guitariste, déjà aperçue en première partie de Trust l’an dernier dans ces mêmes arènes mais aussi au festival Motor n’ Blues de Dax, s’est révélée sur YouTube dès 2008, où elle cumule plus de 50 millions de vues. Depuis, elle est passée avec succès dans le monde réel et écume les festivals et les scènes de l’Hexagone avec son style vintage et épuré.
« C’est une génie de la guitare comme on en voit rarement, sûrement le plus grand espoir du rock français », insiste Fabien Thouvenin, l’organisateur.

2. Parce que Mountain Men, c’est du costaud !

Le duo fondé dans les années 2000 par Mat Guillou et Barefoot Iano s’est enrichi en 2016 de Denis Barthe (Noir Désir, The Hyènes) à la batterie et Olivier Mathios (The Hyènes) à la basse. La sortie de « Black Market Flowers » en novembre dernier les a propulsés sur le devant de la scène rock et leur a ouvert les portes de tous les festivals. A ne pas manquer !

3. Parce que c’est pour la bonne cause

Fabien Thouvenin, président de l’Association de Bienfaiteurs, organise chaque année des concerts au profit d’associations locales, à l’image du Père Noël Rock. cette fois, c’est France Alzheimer 40 qui profitera des retombées de ce concert exceptionnel dans le département.
Blues Rock Night, samedi à 19h30 aux arènes de Pontonx-sur-l’Adour. Entrée : 26 euros sur réservations à l’office du tourisme de Dax ou sur internet (France Billet et Ticket Master). 28 euros sur place. Première partie : Docteur Fox (Mont-de-Marsan).       

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés